Chers mailodistes, bonjour !
Bonne nouvelle, le transfert est fini :)
On a fait quelques tutos pour la suite. C'est un peu urgent. Répondez-nous à ce mail svp pour nous dire que tout est bon :)
À ce sujet, je cherche des personnes qui sont prêtes à me donner un coup de main pour réaliser des tutos sur les terminaux que je n'ai pas :
- Mail (le client mail sur MAC) ;
- le client mail sur IPhone ;
-
surtout avec Android : K9-mail.
Il s'agit de suivre mes consignes par téléphone, et de faire des imprim écran à chaque étape... voilà.
Pour accéder à vos mails depuis n'importe quel navigateur, c'est ici :
--> https://mailodie.fr/acceder-a-ses-mails
Je passe les détails du pourquoi et du comment, mais il est possible que 2 ou 3 mails de ces dernières 24h soient tout de même arrivés chez OVH. Vous devriez vérifier si c'est le cas en vous connectant sur votre ancienne boite mail aujourd'hui : https://mail.ovh.net/roundcube/
Si vous rencontrez des difficultés sur ce point, dites-le moi au plus vite !
Si vous souhaitez configurer votre client mail (Thunderbird par exemple) c'est ici... mais attention, vous ne devez pas toucher aux configurations de votre ancienne messagerie, vous devez configurer un nouveau compte courrier en suivant le tuto. C'est très important ! Si vous ne comprenez pas cette phrase, n'hésitez pas à répondre à ce mail (contact@mailodie.fr) !
--> https://mailodie.fr/configurer-thunderbird
Robin, pour l'équipe de transfert